Résumé du Dimanche 13 Janvier

13 janvier 2019 - 17:40

Pendant que les joueurs de A et B crachaient les poumons sur un fractionné à la Butte (c'est R1 qui était pour une fois à l'entrainement qui l'a dit), l'équipe C était sur le pont contre La Baconnière.

Sur un terrain gras et lourd, les hostilités ne tardent pas; après 30 petites secondes, les visiteurs trouvent la transversale de Jérémy. St Germain est en difficulté dans son 4-2-4 et va se retrouver mené après 7 min. Sur un débordement baconnérien, Fanch ouvre ses stats cette saison par un but contre son camp.

Après un réajustement tactique, les jaunes et noirs vont peu à peu prendre le dessus sur leurs adversaires du jour sans concrétiser malgré l'entrée de notre grand frisé blond aux avants-postes.

1-0 à la mi-temps mais en 2ème mi-temps, malgré une frayeur d'entrée St Germain va être de plus en plus pressant, enchaînant les situations franches sans concrétiser; en même temps au football pour marquer il faut tirer.

St Germain va pourtant égaliser par Rodolphe mais refusé pour un hors jeu, notre RoRo jurant ne pas être hors jeu nous sortant une explication géométrique de triangulation; Rodolphe quoi.

A un quart d'heure de la fin, La Baco va forcer la décision à 10 (carton blanc) sur un cafouillage. St Germain va veinement tenter de sauver l'honneur.

Défaite finalement 2-0 mais l'équipe a fait un très bon match sur un terrain difficile et n'a pas lâché même si physiquement c'était dur pour beaucoup

Dimanche prochain:

Equipe A à 15h c/Larchamp-Montaudin