samedi 5 janvier

7 janvier 2019 - 23:20

Vous pouvez consulter les photos dans l'album

Une très belle journée avec la participation de 50 enfants des U7 au U15

Les petits ont affrontés le froid le matin lors de l'entrainement avant de rejoindre tous le monde pour un pique nique à la garderie.

Ensuite séance cinéma à la salle des fêtes

Pour les U13 , séance studieuse avec initiation des gestes aux 1er secours le matin et entrainement l'après midi.

Pour les plus grand même séance d'initiation aux gestes des 1 er secours l'après midi.

Un grand merci à Jean Béchu , pompier professionnel pour sa formation très constructive.

La journée a été conclus par un petit gouté et des petits cadeaux pour les enfants présents

Merci à tous pour votre présence ainsi qu'à tous les bénévoles mobilisés pour cette journée