Résumé foot loisirs jeudi 13 decembre

14 décembre 2018 - 21:39

défaite des jaunes 11-7 contre Chemazé,

Début de match difficile pour St Germain car mené 4-0 au bout de 15 mn sans doute lié au gel !! les pattes de notre président étaient gelées !!!

Mais les jaunes vont enfin concrétiser leur belles action par une belle frappe de Nono (mais selon lui , c'est pas fait exprès, le modeste...) Thierry était en bonne position de frappe mais manquait de puissance.

Fred C va ensuite marquer son 1 er but pour revenir à 4-2 à la mi temps avec de nombreuses parades de notre gardien Eric.

Puis les jaunes vont se trouver plus entreprenant et vont revenir par Fred à 4-3 mais Chemazé va reprendre le large 6-3, les jaunes vont revenir encore avec des buts de Pilou et Fred à 6-5 mais l'entré de Dom va encore pénalisé (je rigole !!) l'équipe car les adversaires reprennent le large 11-5.

C normal Dom jouait avec des palmes (du 46 au lieu du 41...) , il avait peur que la pluie arrive sur le synthé...

Mais bon les jaunes vont réduire le score par Pilou et Fred C qui clos la soirée à 7-11.

Beaucoup de buts , un bon match mais purée quesqu'il faisait froid...Merci à Marie pour les encouragements !!

Un bon repas prépapé par notre Jean Louis (partagé avec les adversaires) a remis du beaume au coeur à tous le monde , MERCI PRESIDENT !!