2 décembre 2018 à 21:17

RESUME DIMANCHE 2 DECEMBRE

FOOT LOISIRS : match reporté

Défaite de la C à St Ouen 6-2

Malgré un bon premier quart d'heure, où les jaunes sont solides mais doivent beaucoup courir face à une équipe qui joue e haut de tableau. Par la suite les jaunes vont subir pendant 15 mn malgré de beau arrêt de Dylan et malheureusement prendre 4 buts coup sur coup.

Puis 2 autres avant la mi temps. 6-0 à la mi temps.

Les jaunes auraient pût prendre le bouillon mais au lieu de cela , les joueurs se sont ressoudés à la mi temps avec beaucoup d 'encouragements et quelques repositionnements tactique du coatch Dom.

La 2 eme mi temps est tout autre avec avec des jaunes plus agressifs et qui profite de la vitesse de Alexis M, pour porter des attaques. Ce qu'ils font plutôt bien et vont réduire le score par l'irrésistible Rodolphe qui conclu une belle passe de Seb.

Les occasions se multiplient et sur un bon centre d 'Adrien , Alexis M aurait mérité mieux.

St Germain va finir en gagnant la 2 eme mi temps 2-0 suite à un 2 eme but, 6-2 à la fin.

Un très beau comportement des hommes de Dom , avec un gros esprit de solidarités et de plaisirs quelque soit le score !!! le principe du foot du dimanche !!! BRAVO

Victoire 2.1 contre juvigné pour un match de la montée !! (résumé Cedric)

De retour pour les anciens au Vieux terrain qui leurs rappellent de bons souvenirs.

Un match où on savait que cela allait être difficile face à une équipe de Juvigné qui nous a  bousculé.
À la 18e minute de jeu sur un coup franc de Regis Adrien trouve l'espace pour ouvrir le score de la tête.
On remarquera le premier carton jaune pour Ludo.
Malgré les 2 ou 3 barres de juvigné , et des cafouillage où on s'en est bien sortit , à la 43min sur un beau mouvement sur le côté Erwann trouve juju au deuxième poteau pour le 2ème buts.
2.0 a la mi-temps.

Une deuxième mi-temps plus compliqué sur un terrain plus difficile, juvigné pousse et  revient à 2.1 a la 54 min.

Juju inarétable aujourd'hui rate la balle du 3.1 a la 86ème.
Promis tu auras ton café au prochain match à domicile.

Félicitations à tous pour une victoire à l'arraché qui conforte notre 1er place ,

Une bonne mentalité et un état d'esprit au top .
Par contre il faut rester concentré pour les autres échéances à venir.

Equipe A : match reporté à Andouillé

MARDI ENTRAINEMENT AU VIEUX TERRAIN 19h30 (merci de faire des efforts!!!)

VENDREDI : ENTRAINEMENT A LOUIS BECHU OU AU VIEUX TERRAIN (j'envoie un texto)

DIMANCHE

loisirs : exempt