18 novembre 2018 à 21:51

Résumé dimanche 18 novembre

Et oui premier had trictk de la saison !!! 3 victoires pour les jaunes !!!

Bon la 1 ere pour la C est par forfait de Ruillé Loiron

Malgré cela les gars se sont réunis accompagnés par les U17 et U18 pour faire un match amical très agréable et de très bonne qualité. La bonne humeur était de mise pour un match les plus jeunes ont permis de débuter leur 1 er match avec des séniors.

Cela nous met de sacré coup de vieux....

Victoire de la b 5.0 à Vautorte (résumé de cédric)

Un début de match très compliqué , avec une équipe de Vautorte qui nous a mis en danger ,  avec une combativité sur chaque ballon .

à la 5 min  pénalty  pour vautorte , Dylan part du bon côté et l'arrête,  heureusement vu le début de match difficile des jaunes.
Une absence qui a durée 15 min , sur un terrain difficile .

Malgré la frappe de Ludo sur le poteau ,et  des occasions cadrés mais sans danger,  Une domination timide ,  mais à  la 39 min sur un corner, Ludo ouvre le score ....Ouf.
1.0 a mi-temps.

Une réaction attendue en deuxième sur le jeu ,et sur la combativité.

De retour des vestiaires avec un jeu plus fluide au milieu de terrain, où on a trouvé nos attaquants. A la 58 min Erwan gagne sont face à face pour inscrire le 2ème buts  .

Et en deux minutes à la 69ème et à la 70 min David et juju creusent l'écart.

Une victoire importante , mais attention les matchs à venir ne seront pas facile il faudra êtes plus sérieux des le début du match.

Bravo à tous .
Et n'oublié pas l'entraînement.

Victoire de la A 2-0 contre Landivy

Une entame de match sérieuse face à une équipe qui vient surtout pour défendre. Le jeu collectif égaré la semaine dernière est présent mais la dernière passe manque soit de précision où de de puissance.

Malgré cela Guillaume se procure 2 à 3 belles occasions d'ouvrir le score mais la réussite n'est pas là.

L'entré du petit Clément permet d'insister sur la vitesse déjà mise par Nico , mais celui ci se fait accrocher le maillot en allant au but (faute insuffisante selon l'arbitre....)

Le score reste à 0-0 à la mi temps.

Les jaunes vont ensuite passer l'après midi devant le but adverse même si les jaunes doivent rester vigilant afin de ne pas se faire punir en contre.

La maladresse des jaunes va se poursuivre avec des face à face de ratés mais le show Yo va débuter à la 75 eme avec un énorme reuch avec roulettes, passement de jambes , accélérations et frappe (un peu azardeuse...) qui permet d'ouvrir enfin le score.

Les Jaunes sont soulagés et nous aussi, mais Yo ne s'arrête pas là pour reprendre un une /deux avec Guillaume qui le trouve dans la profondeur, et Yo va conclure l'après midi par un doublé...Chapeau !!

Une belle satisfaction pour les jaunes récompensés de leur travail..

MARDI : RDV 19H30 entrainement au vieux terrain

VENDREDI : rdv 19H30 entrainement à Louis Béchu

semaine prochaine