7 octobre 2018 à 21:34

résumé dimanche 7 octobre

Défaite de la C 15-1 à Changé, un match très difficile, mais l'imporant n'est là et des match plus agréables vont venir.

8min Corner de Saint-Georges est sur un cafouillage égalise  1.1

22 emejuju ouvre ces yeux et oui ... fais  une passe entre les défenseurs
Pour Ludo qui gagne son face à face 3.1
Score à la mi temps.

51 eme sur un bon débordement  jordy   trouve  David pour le  4.1

54 eme sur une chevauchée royale de stéphane qui Perse toute la défense pour trouver David 5.1

90 eme et pour finir la journée en beauté David marque le 6 ème buts .
Une belle victoire sérieuse félicitations à tous (résumé Cedric)

Victoire de la A 3-2 à La Baco, sur un terrain très difficile, avec une ouverture du score par Guillaume qui trompe le gardien d'une frappe croisée au bout de 15 mn. Même si le début de match est très difficile, avec des jaunes qui mettent du temps à s'adapter au terrain...

Les jaunes e font surprendre su un coup francs dévié par Dylan dans son but, mais Alex à plusieurs fois l'occasion de reprendre le score mais les frappes sont trop molle et sur un relachement La Baco va prendre l'avantage à la 35 eme.

Mais les jaunes ont des ressources et sur une bonne frappe de Guillaume , la balle revient à Tony qui croise sa frappe pour égaliser avant la mi temps.

La 2 eme mi temps est monopolisé par les jaunes qui trouvent des espaces dans la défense et vont se faire récompensé par un pénalty transformé par Guillaume suite à une faute sur le petit clément .3-2 score mérité.

St Germain va ensuite resté solide pour garder le score jusqu'à la fin malgré les longue balle adverses.

BRAVO LES GARS, une belle victoire sur un terrain difficile !!

MARDI : entrainemen à 19 h aux vieux terrain

VENDREDI : entrainement à 19 h leu à définir (vieux terrain ou Changé)

bonne semaine à tous !!!

fred