Résumé dimanche 30 septembre

30 septembre 2018 - 20:57

Match amical pour la B , défaite 2-1 contre Port Brillet,

Un match très agréable avec un but de David, mais surtout de nombreuses occasions manqués !!!

Un match qui permet de se rendre compte de l' importance de conclure ses occasions !!!

Victoire de la A 3-2 contre Argenton en coupe Bernard Poirier,

Avec une entame de match poussive, St Germain arrive a ouvrir le score sur un bon centre de Robin pour Clément au centre au bout de 30 mn.

Les jaunes ont la maitrise du ballon mais sans jamais doubler la mise, 1-0 à la mi temps.

St germain va ensuite se faire surprendre sur 2 coups de pied arrétés , une déviation de la tête et un coup francs direct, 1-2 mais cela permet de réveiller les jaunes et leur capitaine !!!

Sur enfin une belle action collective, Baptiste trouve Nico de la tête pour égaliser et à 2 mn de la fin Clément presse la défense adverse, ce qui permet à Guillaume de récupérer le ballon pour marquer 3-2 , score logique que les jaunes vont maintenir jusqu'à la fin.

Pas un grand match mais l'important est de passer un tour !!!

Pour les entrainements de Mardi et vendredi, je vous confirmer le lieu lundi soir.

Semaine prochaine :

• Equipe C à Changé