résumé dimanche 23 septembre

24 septembre 2018 - 21:25

Match nul pour l equipe C face à St Pierre la Cour, 2-2.

Les hommes du capitaine Low ont encore montrés une grosse solidarité et réussisse à ouvrir le score après un débordement de Seb Hervé qui trouve Jason au centre , 1-0 le contre parfait.

C'est vrai que les jaunes sont un peu acculés dans leur camp , pas aidé par le vent..

St Pierre la Cour va égaliser logiquement et aurait pu prendre l'avantage sans de bon arrêt de notre gardien Dylan.

1-1 à la mi temps, la pluie fait sont apparition , ce qui ne déplais pas à notre capitaine, mais St Pierre la Cour prend l'avantage 2-1.

Mais c'est sans compté sur la réaction d’orgueil des jaunes qui vont égaliser par une magnifique frappe de 25 m d'Alexis qui signe sont retour chez les jaunes. Fred M aurait pu même donné l'avantage sans l'aide des poteaux adverse.

Bravo les gars !! come on !!

Victoire facile 7-1 de la B à la Bigotière après un léger imbroglio administratif chez les adversaire...

Un bon Dimanche avec une avalanche de buts ou on a fait la différence en première mi - temps.

Après 40 min de jeu un petit relâchement ou la Bigo/Alexain marque, 6.1 a la mi temps.

Une première mi - temps très sérieuse , où on a été efficace dans le jeu et devant le buts  .

Une deuxième mi - temps qui n'à rien a voir avec la première, on a pas réussi a mettre nos nombreuses occasions,où on aurait pu mettre 5 a 6 buts de plus .

Mais à la 76 min David trouve le cadre pour le 7 ème buts.

Meme si le score est en notre faveur a la mi - temps il faut écouter les consignes pour continuer à évoluer... (résumé Cédric)

Victoire 2-0 contre Montenay pour la A

Avec un match bien maîtrisé par les jaunes , où Guillaume aurait pu ouvrir le score au bout de 2 mn apres un cadeau de la défense adverse mais celui ci a été trop surpris.

Les accélérations de Nico font du mal à la défense adverse mais celui ci aurait du profiter d'un penalty... que Clément Guerrier va lui réussir à provoquer. Penalty transformé par Guillaume.

Les jaunes vont ensuite  tenter de faire courir les adverses avec de bonnes phases mais le score reste à 1-0 à la mi temps.

La deuxième est reprise tambour battant , mais à 1-0 les jaunes ne sont pas à l'abris. Cependant St Germain pousse toujours et aurait du conclure les nombreuses occasions, ce que le grand Clément va réussir d'une belle tête sur corner , enfin !!!!

2-0, les jaunes pouvaient corser l'addition mais s’appliquaient surtout à ne pas prendre de but,

chose faite, bravo les gars !!! un match sérieux

En photo sur le site , la 1 ere de notre équipe féminine lors du plateau U7/U9 à Andouillé

RDV MARDI ET VENDREDI à la Herpinière pour l'entrainement