Union Sportive Saint Germain le Fouilloux : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

16 septembre 2018 à 21:09

résumé dimanche 16 septembre

Défaite de la C 8-0 contre ST Georges (D3)en coupe,

avec avec match valeureux de nos jaunes qui ont fait avec leurs moyens et ont montrés beaucoup de solidarité et de  bonne humeur (le principal un dimanche après midi sur un superbe terrain!!).

Même si notre gardien du jour (le président) nous a gratifié de beaux arrets , des moins beaux et des relances parfois azardeuse....

bravo à tous pour votre comportement !!

Défaite de la B 3.1 à Louverné C (D3) (résumé Cédric)

Malgré une super première mi-temps on a créé du jeu et beaucoup de mouvement avec de  bonnes occasions où je pense on aurait pu marquer un but on rentre avec 0 0 à la mi-temps

En début de deuxième Louverné ouvre le score ., après un bon quart d'heure ou  Louverné nous a bien poussé.
On a reprit le jeu avec une belle passe d'Alex sur David qui trouve Ludo qui frappe sur le gardien  celui ci repousse sur David qui marque l'égalisation en toute logique. Et là des erreurs d'inattention et de jeunesse où se prend le 2e  et 3e but malgré les beaux arrêts de Juju.
Des erreurs qu'il faudra gommer dimanche prochain .
mais avec la même envie qu'aujourd'hui
Donc une défaite 3.1 qui reflète pas du la physionomie du match.

Victoire de la A 11-0 contre La Bazouge de Chéméré (D3) avec une très bonne entame de match ponctuée par un but de Nico au bout de 2 mn sur un bon centre de Baptiste.

Les jaunes vont poursuivre à jouer collectivement et se faire plaisir avec des buts de Nico (X3) Alex x2, Dylan, Clement Guerrier, Clement Galodé Yo, Guillaume et Robin.

Et oui il faut le croire, Robin à marqué de la tête, Alex a été capable de faire une passe à la transversale avant de marquer, et Dylan a été capable de dribler 3 joueurs avant de trouver la lucarne, comme quoi tout arrive. Il manquait plus que Flo marque ce qu'il aurait mérité vu les bonnes situation et la barre qu'il a eu.

Bravo à tous pour le sérieux, le respect de l'adversaire et la bonne volonté de tous.

Merci au nombreux public pour votre présence et vos encouragements.

Il faut maintenant restés concentrés sur nos objectifs et un match important la semaine prochaine.

RDV MARDI ET VENDREDI POUR ENTRAINEMENT A 19H00

DIMANCHE

EQUIPE C contre St Pierre la Cour

Equipe B à La bigo/Alexain

Equipe A contre Montenay

Bonne semaine à tous et allez USSG !!

FRED