9 septembre 2018 à 19:17

résumé dimanche 9 septembre

Dimanche 9 septembre

Défaite de la C 4-1  à Port Brillet, après avoir tenu le nul 1-1 à la mi-temps, suite à un but marqué sur corner (buteur inconnu par Nono…suite à un cafouillage sur un corner tiré par Rodolphe.

Une bonne rencontre de reprise pour tous.

Victoire de la B 7-0 contre St Pierre des Landes C

Victoire importante de la A 3-1 à Gorron qui va donner un bon coup de moral aux joueurs.

Un match disputé sur un bon rythme, avec des jaunes bien en jambes au début du match qui vont monopoliser le ballon et se procurer de nombreuses occasions et vont enfin ouvrir le scocre à la 25 eme par notre petit Clément suite à une bonne déviation de Baptiste, il ne va pas rater son face à face 1-0

Il aurrait pus augmenter le scocre après avoir dribler toute la défense mais va buter  sur le dernier geste après avoir été dévié au dernier moment.

Sur la seule incursion adverse dans la surface, Gorron va obtenir un penalty et va égaliser à la 40 eme, mais vont redonner juste après l’avantage aux jaunes après une passe en retrait mal ajusté , 2-1 pour St Germain.

Le début de 2 eme va etre poussif et les jaunes vont subir pendant 15 mn mais vont cloturer le match sur un bon lob de Guillaume suite à une passe lumineuse de Laurent à la 75 eme.

Les jaunes vont pouvoir ensuite accentuer le score mais se trouve trop maladroit dans le dernier geste.

Un bon match de foot (cela change de la semaine dernière…) avec un collectif retrouvé, cela fait plaisir à voir !!

A noter les belles victoires des U15 et U18 !!

RDV MARDI ET VENDREDI POUR ENTRAINEMENT , RDV 19H00 (afin de profiter du soleil…)

Match de coupe la semaine prochaine

Equipe C : a domicile contre St Georges à 12h30

Equipe B à Louverné 3 match à 12h30