Union Sportive Saint Germain le Fouilloux : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

30 juillet 2018 à 17:58

Label Jeunes

Le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé, lors de sa séance du 13 Juillet 2018 de décerner le « Label Jeunes Espoir » à l'US Saint Germain le Fouilloux au titre de la saison 2017-2018, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales. Cette distinction fédérale est attribuée pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

Félicitations à tous les éducateurs qui s’investissent auprès de nos jeunes. Merci aussi aux joueurs seniors pour leur implication dans la vie de nos jeunes par leur présence pour arbitrer des rencontres, ou autres.

Ce label est la récompense du travail de tous et valide la qualité de notre accueil.