Résumé dimanche 13 mai

13 mai 2018 - 20:32

Victoire de la B par forfait à Loiron

cependant un match amical a été organisé avec l'equipe B, C et quelques U18. Une bonne ambiance pour une rencontre conviviale.

Défaite de la A 4-1 à Moulay, sur un terrain de baby foot, difficile de trouver les espaces pour nos attaquants. Les jaunes de font ceuillir à froid avec 2 buts pris entre la 5 eme et la 15 eme minutes.

Mais St Germain va relever la tête  et vont s'appliquer à jouer mais trop d'erreur technique pour le dernier geste ne permet pas de conclure les occasions.

dommage car Moulay va permettre aux jaunes de evenir dans le match en concédant un penalty , transformé par Baptiste.

21 à la m temps, les jaunes continuent de jouer mais ne pèsent pas assez sur la défense adverse et vont se faire surprendre sur corner puis sur un coup franc après un cafouillage.

Dommage les accélérations de Nico auraient méritées mieux de même que l'engagement qui était de plus en plus présent.

Ces matchs permettent d'emmagasiner de l'experience pour l'année prochaine.

Il faut maintenant relever la tête et finir la saison plein gaz

JEUDI ENTRAINEMENT A PARTIR DE 19H

VENDREDI MATCH DE L EQUIPE C (a confirmer)

SAMEDI : match de l equipe C contre Ruillé à St Germain