Résumé match Equipe A Jeudi 10 mai

11 mai 2018 - 08:12

Défaite 4-3 à Andouillé

Match de gala et surtout derby ce jeudi à Andouillé. Un derby ça se gagne mais le mieux est d'y mettre la manière. Et St Germain à su répondre présent.

Le match démarre tambour battant avec des jaunes qui obtiennent un corner sur l'engagement ne donnant pas suite. Sur le contre, Andouillé voit sa tentative repoussée par Pilou. S'en suit le 1/4 d'heure de folie. Clément va d'abord ouvrir le score sur une déviation de Nico pour Alex qui lance Clément et ses compas 1-0. Dans la foulée, Andouillé égalise sur un coup franc que reprend un rouge. Andouillé va prendre ensuite l'avantage sur une situation litigieuse. L'arbitre andolléen lève le drapeau puis le baisse quand le ballon franchit la ligne. L'arbitre valide le but ce qui rend fou de rage Nono et son adjoint JL. Et la galerie andolleenne entre en action a ce moment du match. Mais la défense andolléenne va faire une passe décisive à clément pour l'égalisation 2-2 après 14 min. Les debats s'équilibrent ensuite mais sur une erreur de relance à la 40 ème, Andouillé prend l'avantage à la mi-temps 3-2.

Au retour des vestiaires, après 5min de jeu, Andouillé bénéficie d'un penalty réclamé par les rouges que l'arbitre siffle donc mais raté par ces derniers. Cependant ils prendront un avantage plus large sur une nouvelle erreur defensive à la 57eme. 4-2.

Cependant st germain va revenir suite à un coup franc excentré de Dylan qui dépose le ballon sur la tête de M. Marhino qui redonne espoir aux siens. Ils restent une demi heure et les débats s'équilibrent st germain est mieux et est plus proche de l'égalisation que de concéder un but.

A dix minutes de la fin, nos deux coaches du jour decident le tout pour le tout. Sorti de Lolo et entrée de Baptiste pour passer à 3 défenseurs et deux attaquants. Choix presque  bénéfique car st germain va siéger sur les buts andolléens sans parvenir à égaliser.

Dommage le nul était logique. Un très bon match de foot avec une très belle équipe d'Andouillé et une équipe germinoise qui a été respectueuse des consignes , de l'adversaire ainsi que des notions  de faire play .

Elle  a grandement défendu les couleurs du club. Bravo aux gars

Dimanche match chez le leader Moulay pour la A a 15h et Ruillé le Gravelais pour la B à 15h.