résumé dimanche 29 avril

29 avril 2018 - 23:32

Victoire de la B 3-1contre Port Brillet

Dans un match âpre et disputé comme c'est toujours le cas contre cette équipe de Port Brillet, le but était de confirmer les dispositions de la semaine passée chez le leader malgré la défaite dans les derniers instants.
Les jaunes vont rentrés timidement dans le match mais réussiront à ouvrir le score à la demi heure lorsque Erwan va venir battre de près le gardien Brillet Pontin. Cependant, le score sera de 1-1 à la mi-temps suite à un cafouillage et une mésentente.
Au retour des vestiaires les locaux sont mieux dans le match malgré la faible intensité. Face à une équipe rude et accrocheuse, St germain va faire la décision a 6 min du terme par Papy qui vient couper un centre en retrait de Tony. Puis Juju Bouteiller notre foldingue vient inscrire le 3ème but grâce à une sortie du gardien aux champignons et un but complètement vide.

Malgré la faible qualité et intensité du match, il faut saluer la révolte et les ressources des joueurs dans un match compliqué pour aller chercher 3 ploint.

Bravo à tous

Victoire de la A 4-0 contre St Denis

Une bonne entamme  de match avec de une grosse possession de balle des jaunes ponctué par un but de Thomas P laissé seul au 20 m, qui arrive à trompé facilement le gardien.

Puis après les nombreux centre de Nico , Clément arrive à reprendre le ballon pour le dévier le ballon sur le tibia de Batiste pour le 2 eme but…

Puis sur une enième centre de nico, Clément trompe le gardien de la tête  3-0 à la mi temps.

La 2 eme mi temps aurrait mérité plus de but si les jaunes aurait été plus lucide mais les jaunes vont s’appliquer à bien faire circuler le ballon sur un terrain très agréable (merci Patrick)

Puis sur un centre/tir de Yo , Dylan reprend le ballon dévié par le gardien pour le mettre au fond : 4-0 propre et net !!!

Bravo à tous pour le sérieux , la même chose est demandé pour mardi !!!

A NOTER les belles victoires des U15 3-1 contre Mayenne, des U18 9-0 contre Ahuillé

Mardi 1 mai : Match pour la A à Brécé

Jeudi 3 mai entrainement à 19 h