Foot à l'Ecole

23 avril 2018 - 23:12

Les Vendredi 13 et 20 Avril se déroulaient les 1ère et 2ème session de l'Opération "Foot à l'Ecole". En collaboration avec la FFF, la partie Pratique de cette opération se déroule sur 6 sessions. Durant ces deux sessions animées par Pilou, Kylian Coquemont et Arnaud Proust, les élèves ont découverts des jeux ludiques tels que l'Horloge ou le Béret mais aussi des parcours de vitesse, de coordination mais aussi une initiation au CECIFOOT.

Le Cécifoot est la pratique du football les yeux bandés avec un ballon pleins de grelots. Le joueurs est guidé par un partenaire.

Pour la partie théorique de cette opération, les élèves de l'école ont réalisés des travaux présentés devant un jury départemental qui n'a malheureusement pas retenu leur travail.

Bravo à eux.

Prochaine session le 20 Mai