résumé dimanche 25 mars

25 mars 2018 - 21:16

Victoire de l equipe C après une reprise du championnat au terrain de la butte, la vielle mécanique etait difficile a mettre en route.

Buts de Jason , Fred C, Mickael H et nono avec une victoire 4-2 contre St Ouen

bravo à Dom pour ses débuts !!

Victoire de la B à Juvigné  5-4 , avec des jaunes a réactions (mené 4-2 à la mi temps)

Défaite de la A 3-0 à St Georges . Une après midi a oublié, où tous le monde a été nul (joueurs comme coatch) , mené 1-0 au bout de 5 mn, les jaunes vont encaissé un 2 eme but sur penalty. (2-0 à la mi temps)

La 2 eme mi temps va etre plus active mais trop brouillonne face à une équipe au jeu direct et virile..

Pour accentuer notre belle après midi, nous terminons avec 4 bléssés (béber, Adrien, Julien et Yo) et un malade...

bref une apres midi de merde...à oublier

La semaine prochaine, WE très important avec des matchs les samedi et lundi

La A se déplace à Brécé  et la B reçoit Ruillé samedi  à 15 h

Lundi , la B reçoit St Berth et la A reçoit Landivy

EXEPTIONNELLEMENT L ENTRAINEMENT AURA LIEU JEUDI à partir de 19h au vieux terrain

NOUS AVONS BESOINS DE COMBATTANT POUR LE WE PROCHAIN  !!!

BONNE SEMAINE A TOUS