résumé dimanche 28

28 janvier 2018 - 20:53

Match reporté pour la B

Défaite de la A face au leader invaincu du groupe, Moulay : 2-4.

Malgré une très bonne 1 ere mi temps avec bcp de rythme, récompensé par une passe de Thomas, Baptiste gagne son face à face au bout de 15 mn.

Les jaunes peuvent doubler le score mais des frappes trop molles (Alex !!! puré !!!) ou des mauvais choix ne permettent pas aux jaunes de doubler le score.

Moulay ne va se montrer dangeureux que sur une ou 2 occasions mais sur vont réussir à égaliser. Cependant les jaunes vont reprendre l’avantage sur l’engagement 2-1 par Guillaume, score maintenu jusqu’à la mi temps.

La 2 eme mi temps est tout autres, avec des jaunes apathiques qui vont se faire punir par le buteur adverse 2-3. Les jaunes vont avec quelques sursauts avoir des occasions d’égaliser avec notamment des fautes sur Adrien et Guillaume que Mr l’arbitre ne voit pas, dommage car St Germain va se faire punir sur une perte de balle à 35 m qui va se convertir en but.

Moulay va corser l’addition pendant les arrets de jeux 2-4.

Il faut maintenant prendre conscience de l’importance de gagner des matchs et non pas seulement des mi – temps.

Nous allons avoir besoins de guerrier pour dimanche prochain et enfin aller chercher la victoire qui nous manque tant…

JEUDI : entrainement au synthé

Dimanche prochain :