dimanche 14 janvier

14 janvier 2018 - 21:28

Reprise pour cette nouvelle année avec des matches en retards

Dommage, ce genre de match reste intéressant pour progresser ensemble. Un peu d’implication et d’effort le jeudi permettrait de travailler quelques automatismes.. et participer à la vie de groupe des équipes.

L’équipe est allez faire 2-2 à Montaudin , après avoir été mené 1-0, les jaunes réagisse rapidement pour égaliser 5 mn plus tard sur un centre de Thomas L, et une belle tête de Baptiste légèrement touché par un défenseur pour lober le gardien adverse.

Les petits jaunes vont ensuite réussir à poser le jeu malgré un terrain très très difficile…. Et se procurer plusieurs belles occasions dont une bonne frappe de Thomas L, stoppé par un arrêt spectaculaire du gardien.

Puis les jaunes vont poursuivre et sur un très bon débordement de Guillaume coté gauche avec un appuis sur Batiste , trouve Thomas L au centre qui ne se fait prier pour marquer son premier but sous les couleurs jaunes !!!

Malheureusement la 2 eme mi temps va être beaucoup plus achée avec beaucoup d’intensité physique des adversaires face à notre jeunes équipes.

Montaudin va réussir à égaliser suite à un caffouillage, ou Beber va réussir à tirer dans les fesses de Julien L pour marquer contre notre camps… 2-2.

Match nul encore même si notre petit Clément aurrait peut etre réussi à trouver le pénalty avec un peu plus d’experience…dommage

Félicitation pour les première d’ Adrien et Clément Guerrier pour leur première en A

RDV JEUDI POUR TOUS A 19H30 AU SYNTHE

SAMEDI  19 janvier DE 17H a 19 H  au synthé Louis Béchu : reprise pour l’équipe C