VOEUX ET PROGRAMME DE REPRISE

22 décembre 2017 - 21:13

Salut à tous

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Evidemment pensez à avoir un peu d'exercice physique entre les repas....

RDV :

JEUDI 4 JANVIER : 19h30 au synthé de Changé

DIMANCHE  7 JANVIER : rdv 10h45 à la Herpinière (prévoir baskets)

MARDI 9 JANVIER : soccer à Sport in Park  19h30 (horaire à confirmer)

JEUDI 11 JANVIER : 19h30 au synthé de Changé

DIMANCHE 14 JANVIER : reprise à Larchamp pour la A

Merci à tous de faire un TRES GROS effort pour venir à la reprise. Peut importe vos objectifs et dans quelle équipe vous jouez.

Une bonne ambiance dans les équipes et le club passe également par des rencontres en dehors des matchs !!!

Notre début de saison reste correct pour la A  , mais un relâchement n'est pas permis , sachant que les 3 ou 4 derniers peuvent descendre en fin de saison suite à l’arrêt de la PH. Si nous souhaitons progresser , les séances d’entraînements avec le maximum de joueurs est nécessaire.

Pour la B , après un début de saison difficile, quelques réglages ont permis de prendre une meilleur direction et un bon parcours par la suite peut nous apporter des satisfactions.

Pour info, notre labellisation de l'école de foot est en bonne voie et nous devrions atteindre les objectifs en fin de saison.

A noter le bon comportement de nos jeunes avec la présence de nos équipes U13, U15 et U18 en première division. Ce qui marque la qualité de notre école de foot dans notre petit village !!! La 2 eme phase va peut être difficile mais elle doit leur permettre de progresser individuellement mais aussi collectivement.

ON COMPTE SUR VOTRE IMPLICATION ET VOTRE MOTIVATION !!!!

ALLEZ L USSG !!!

a bientôt