UNION SPORTIVE SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

Nos Educateurs se forment

3 décembre 2017 - 10:11

Les weekend des 24-25 Novembre et 1er-2 Décembre, notre jeune Educateur Patrick participait à une session de formation de 16 heures Modules U15.

Cette session a pu lui permettre de perfectionner ses connaissances mais comme il n'y a pas d'âge pour apprendre (ça se voit sur la photo, il pourrait être le père de 90% des jeunes à ses côtés), on peut penser que Patrick a dû acquérir des données supplémentaires pour gérer son groupe qu'il a su faire monter en 1ère Division au terme de la 1ère Phase.

Une formation bénéfique et un mal aux cannes assuré.