UNION SPORTIVE SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

DIMANCHE 26 NOVEMBRE

26 novembre 2017 - 20:31

Défaite 5-2 de la C contre St Ouen, (2 buts de Fred) dans un match très agréable avec une équipe adverse plus en jambes (celle des jaunes étaient un peu rouillées…)

L’equipe va enchainer les matchs car prochain vendredi à Chemazé

Victoire de la B 3-1 à St Ouen sur un terrain très difficile, jes jaunes n’ont rien lachés pour remporter une victoire très méritée avec des buts de Fanch, Ludo et Adrien L.

Défaite de la A 2-0 à Montenay sur un pénalty à la 75 eme très contestable car nous recherchons toujours qui a fait faute. Un pénalty réalisé en 2 fois car Pilou arive à la détourner mais malheureusement sur le joueur et un coup franc en pleine lucarne dans les arret de jeu .

Les jaunes peuvent se mordre les doigts surtout avec une première mi temps catastrophique dans l’engagement et l’esprit de solidarité. La 2 eme période va être proposer tous l’inverse mais les jaunes ne vont pas étre récompensé malgré une belle tête d’ Alex et notre paire de déffenseur Dylan et Clément tous étonné de se trouver devant le but ne vont pas réussir à conclure l’action.

Trop insuffisant et inconstant pour espérer mieux. Il faut maintenant se remobiliser et travailler le jeudi soir à l‘entrainement pour pouvoir ensuite enchainer les buts et ne plus subir les matches

We prochain

Equipe C à Chemazé vendredi

Equipe B challenge à Laval Magrebh

Equipe A : repos

Bonne semaine à tous

Et allez l’USSG !! Soyer fier de vous couleurs !!!!