UNION SPORTIVE SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

résumé dimanche 5 novembre

6 novembre 2017 - 16:27

Equipe C, match vendredi 3 novembre au Genest

Défaite avec les honneurs 5-4 face à une équipe qui ne correspond pas à l’image du foot loisirs mais bref… Les jaunes ont bien  débuté la partie avec notamment une frappe de Rodolphe sur le poteau et procède par contre car les adversaires forcent les vieilles jambes jaunes à courir bcp mais St Germain est récompensé par trois buts de Ludo malgré une réduction su score adverse, 3-1 à la mi temps , même si les jaunes sont heureux d’arriver à la mi temps avec ce score , vu le nombres d’occasions ratées par les adversaires..

Début de 2 eme très compliqué car en 5 mn , le score est revenu à 3-3 , sans raisons apparantes, plus de jus… Et vont même être mené à la marque 3-4 après une petite boulette (problème de vu de la cinquantaine...) de notre gardien Patrick. Les adversaires pensent avoir fait le plus dur mais Fred C va égaliser à 4-4 mais il reste 15 mn à jouer ce qui semble très long pour les jaunes…

Nous aurions pu voir notre recru Fred M marquer son premier but mais le pied a tremblé face au but. Puis dans les derniers instant, un centre raté finis sous la barre de notre gardien , 4-5 malgré une prestation très solidaire de nos jaunes. Prochain épisode  le 1 decembre….

 

 

Equipe B , défaite 2-0 à St Jean

Une défaite qui ne reflète pas la belle prestation de nos jaunes, tant la maîtrise du ballon était présente, il manque simplement maintenant un peu d’efficacité devant le but…

Les jaunes aurait mérité sans doute mieux mais n’ont pas été aidé par un « arbitrage maison » comme on en voyait il y a 20 ans….Les jambes du petit Clément ont encore eu chauds….

Bref, les gros progrès dans le jeu et dans le comportement vont porter leurs fruits, il faut poursuivre les efforts…L’esprit d’équipe va être récompensé.

 

 

Défaite également de la A ,5-1 à Martigné face au leader même si les jaunes ont été costaud sur la 1 ere période.

Un jeu assez séré qui permet au jaunes de revenir sur coup-franc de Tony malgré l’ouverture du score de Martigné sur une balle en profondeur.

Cependant les jaunes vont rentrer aux vestiaires en étant mené 2-1 avec un but évitable dans les arret de jeu. Ce qui rend la 2eme période difficile, les jaunes monopolise le ballon les 10 ère minutes mais se fond prendre en contre 1-3. Dommage car quelques situation aurait pu être mieux gérée. Les Blessure de Dylan , Nico  et Julien déstabilise l’équipe et les jaunes vont prendre 2 dernier but face à une équipe très efficace ce dimanche.

Ce match permet de tirer des enseignements et de voir la marge de progression à atteindre face à une équipe qui joue la montée et qui possède un peu plus d’expérience des temps forts et faibles d’un match.

 

MARDI : entrainement avec les u18 au vieux terrain à 19 h avec Xavier

JEUDI entrainement au synthé avec les u18 : 19h30 avec Fred . Transport possible , rdv 19h10 à l’arret de bus face à l’église

 

PENSEZ A LA SOIREE BEAUJOLAIS VENDREDI 17 NOVEMBRE reserver vos cartes !!!!

 

DIMANCHE 12 NOVEMBRE : Match amical pour tous (séniors et u18 3 eme année)  à 15h à la Herpinière. Rdv 14 H

Merci de faire un effort pour votre présence. Prévenir Fred en cas d’absence

 

Bonne semaine à tous

FRED

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

SOUTENIR ET ÊTRE PARTENAIRE DE L'USSG

Vous soutenez l'USSG et vous souhaitez devenir partenaire? Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Arnaud PROUST au 06 18 12 12 99 ou par mail à proustarnaud@orange.fr