UNION SPORTIVE SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

L'USSG dans la presse: Inauguration du panneau d'affichage

3 novembre 2017 - 15:14

Dimanche, avant le derby qui a opposé l'US Saint-Germain, présidée par Jean-Louis Georget, à son voisin d'Andouillé, le panneau lumineux récemment installé sur le stade a été inauguré en présence de Marcel Blanchet, maire.

Sur ce projet, les travaux de pose et de câblage ont été réalisés par la commune et le panneau d'affichage a été offert par les sponsors dont Jérôme Guillet, ancien joueur de l'US Saint-Germain, et Signapub Changé.

Le club devrait recevoir cette année le label qualité de la Fédération française de football pour son école de foot.