UNION SPORTIVE SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

Résumé dimanche 29 octobre

30 octobre 2017 - 20:28

Match à oublier pour l’équipe B , qui s’est dait corrigé 6-1 par Argentré malgré un score séré à la mi temps. 1-1 après que Batiste est permis de revenir au score. Les jaunes aurait même dû prendre l’avantage avec de nombreuses occasions par David, Batiste, Clément et Alexis.

Les jaunes vont ensuite craquer en 2eme période et surtout baisser les bras.

Il va falloir se reprendre très rapidement et pour cela rien de tel qu’un bon derby à ST Jean

En dehors du score , c’est la bonne occasion de se remobiliser !!! Un effort pour participer aux entrainements est également fortement conseillé….

L’équipe A reste quand à elle invaincu après son match nul contre Andouillé à domicile 0-0.

Un vrai derby avec beaucoup d’engagement , les mollets d’Alexis et la hanche à Juju ont un peu morflé….

Un début de match cependant timide des jaunes qui ont eu du mal à se mettre dans le jeu. Même si une bonne tête de Tony aurait mérité mieux après un centre de Julien.

Un caffouillage sur corner aurait pu être plus heureux mais rien n’y fait St Germain est trop brouillon et les rouges procèdent par des frappes lointaines ou des coups francs.

La 2 eme mi temps est également ponctuée par de nombreuses fautes, les décisions arbitrales n’aidant pas non plus à accélérer le jeu, bref….

Cependant Notre jeune garde reste vigilante et va s’appuyer sur un Pilou très attentif (comme quoi l’entrainement commence à payer !!)

Les jaunes vont avoir l’occasion par Guillaume et Alex sur coup franc d’arracher la victoire mais rien n’y fait et le match va se clôturer par un 0-0 à marquer dans les annales car très rare….

Prochain match chez un gros morceau du championnat à Martigné

RDV

MARDI entrainement avec les U18 au vieux terrain à19h00