UNION SPORTIVE SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

résumé dimanche 15 octobre

15 octobre 2017 - 21:17

Pour l’équipe A , match nul 2-2 à Oisseau, après un match qui s’est réveillé en 2 eme période, car la 1 ere période était pauvre en mouvement alors que St Germain aurait pu profiter des espaces libre en posant le jeu plus souvent au sol.

Une deuxième période avec plus d’intensité, Alors que les jaunes vont se faire surprendre à la 70 eme avec des jaunes très statiques.

Mais l’orgeuil est là car sur un très bon corner de Yo, R1 trompe le gardien d’une très belle tête.

Les jaunes profite enfin des espaces sur les côtés et sur l’un d’eux, Guillaume centre, alors qu’un arrière trompe lui même le gardien adverse. 2-1, mais les jaunes vont se faire surprendre par une dernière balle longue de Oisseau où l’avant-centre dévis le ballon avant Pilou pour égaliser dans les dernière seconde.

Un match nul logique, même si le but encaissé à la fin à énervé notre Eva Carneiro de St Germain (à toi Marie de voir sur Google qui est cette personne....)

Encore un dimanche où on emmagasine de l’expérience en ayant rien à envier au adversaire mais comprendre que l’on doit jouer autant avec la tête que les jambes….

Merci au public venu en nombre nous encourager à Oisseau !!

RDV

MARDI à 19 h au vieux terrain entrainement avec les U18 et Xavier

JEUDI à 19h30 au synthé avec Fred

dimanche prochain