UNION SPORTIVE SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

résumé dimanche 8 octobre

8 octobre 2017 - 21:36

1ère victoire historique pour la 1 ere equipe de l’histoire de l’USSG !!! . Un encas à 10h (dsl pour nico en pleine digestion de ses cereales) et une victoire 3-1 contre Contest Baudelle. But de Mickael Hevin d’un frappe limpide de 20 m qui surprend le goal mais aussi le tireur… Et puis un 2 eme but inscrit par Seb Hervé qui permet au jaune de mener 2-0au bout de 20 mn. Mais par la suite les jaunes vont subir mais ne pas rompre en s’appuyant sur un gardien des grands jours ( notre Patrick). On ne va pas épiloguer sur les accélérations de JL…..

Mais les jaunes vont encaisser un but en 2 eme période mais vont conforter leur victoire par un but du goleador Seb Hervé. Un match disputé dans un super état d’esprit (merci à Contest d’être venu et surtout d’être resté pour apprécier le couscous à Jean Louis… )Déjà beaucoup d’anecdotes en souvenirs….

Victoire de la B 4-1 contre Andouillé en Challenge ; Après avoir mené 1-0 à la mi temps par un but d’ Alexis, les jaunes se sont fait peur après l’égalisation d’ Andouillé1-1 . Mais c’est sans compter sur la jeune garde de St Germain car Alexis, Jordy et Nathan (belle tête sur un centre de Yo) vont inscrire leur but en 2 eme période.

Bravo à tous , avec une belle victoire à la clés dans un derbis qui doit rassurer l’équipe pour le prochain match en championnat.

Seule défaite de la journée pour la A , 0-1 contre la Vallée d’Orthe (D2) en coupe Bernard Poirier. Même si les jaunes n’ont pas démérités mais ils sont tombés sur une équipe plus expérimenté qui a profité de leur seul occasion du match sur corner….

Même si le début de match a été très intéréssant , St Germain aurait mérité inscrire ce petit but qui aurait lancé leur match avec des frappes de Julien et Nico. 0-0 à la mi temps , un faux rythme dans le match ponctué par de nombreux arrêt de match qui ne favorise pas St Germain qui va finir par abuser de long ballon après l’ouverture du score adverse alors que la solution était sans doute de passer par les côtés… dommage.

Ce match doit servir d’expérience pour notre jeune équipe, qui doit s’appuyer la-dessus pour améliorer la gestion de ce genre de match.

MARDI : entrainement avec les U18 à 19h au vieux terrain

JEUDI : entrainement au synthé à 19h30. Covoiturage possible(rdv 19h10 à l’arret de bus devant la salle des fêtes).

DIMANCHE :

Equipe B à St Berthevin

Equipe A à Oisseau

Bonne semaine à tous et surtout bon repos aux vieux……