UNION SPORTIVE SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

résumé dimanche 24 septembre

25 septembre 2017 - 21:36

Défaite de la B à Changé 3-0  en challenge du district. Le score est logique même si les jaunes ont très bien résisté en 1ere mi temps (0-0 ) mais ont craqués en 2 eme.

Il faut s’appuyer sur la solidarité montrée lors de ce match pour retrouver le chemin de la victoire le WE prochain !!!!

Victoire 5-1 contre la Bigottière en coupe Bernard Poirier avec beaucoup de péripéties ….

Une très bonne entame de  match des jaunes avec duo très remuant en attaque avec Alexis et Guillaume . St Germain va ouvrir le score au bout de 15 mn sur corner (pour une fois !!!) avec une très bonne tête au 2 eme poteau de Tony ! . Les jaunes continuent leur marche en avant mais manque de justesse dans le dernier geste, mais les efforts sont là !!

10mn après , sur un même corner de Guillaume , Tony se réceptionne mal et se fait une entorse… la scoumoune …

Puis sur un centre anodin de la Bigo à la 35 eme , Pilou en retard va prendre les pieds de l’attaquant adverse…Pénalty et en + carton rouge !! dur dur !!

Juju évidemment reprend son habit de gardien de but et manque de dévier le pénalty adverse mais n’est pas aidé par le rebond. 1-1  et maintenant St Germain est à 10 . Les verts essayent de pousser en abusant de longs ballons  mais la jeune garde veille  (cette fois Clément fait des tête, et oui !).

Il est temps que la mi temps arrive afin de reprendre nos esprits.

La 2 eme mi temps est très bien entamée et avec beaucoup de solidarité les jaunes compensent le manque d’un coéquipier. Ils vont même reprendre le jeu  à leur compte et trouver étonnamment des espaces. Même si Juju doit montrer toute sa souplesse pour une belle déviation.

Puis sur encore un corner de Guillaume, Thomas P dévie le ballon et trompe le gardien , encore un but pour notre petit jeune !! Puis Guillaume arrive à trouver le cadre après de nombreux essaies.. (drop, péteux, frappe mole..) sur un coup francs généreusement aidé par le gardien adverse..

Il renouvelle pour un 4 eme but puis Erwann va clore le résultat 5-1 sur une bonne frappe après un cadeau d’ Alex.

Bravo les gars , faire un match comme cela à 10 pendant 1 h, vous pouvez être fiers de vous !

Maintenant il faut s’appuyer sur cette solidarité dimanche prochain et pour faire face aux aléas de blessures et nous aurons besoins de tous !!!!

Une pensée pour Thierry Barbé qui a perdus sa maman la semaine dernière.

Rdv :

Mardi entrainement avec les u18 à 19h