résumé 10 septembre

10 septembre 2017 - 21:42

Match amical pour la B contre le Genest B.

Défaite 9-0 contre une équipe ayant un niveau haut de classement D3.

Cela reste un match de mise en jambe, l’important étant la semaine prochaine.

Pour la A , défaite également 4-1 contre le Genest qui évolue en PH, malgré un très bon début de match et un jeu très équilibré.

La fébrilité défensive adverse aurait pu permettre au jaune d’ouvrir la marque mais sur un temps faible, les jaunes se font surprendre par une balle en profondeur avec un duel entre le numéro 9 et Clément et une simulation de l’avant centre qui permet au Genest d’obtenir un pénalty. Transformé par le Genest 0-1.

Une grosse accélération de Nico aurait pu permettre aux jaunes d’égaliser mais la balle passe de peu à côté.

0-1  à la mi temps. Les jaunes devaient resté très attentif en début de 2 eme mais sur une accélération coté droite, St Germain se fait surprendre 0-2.

Malgré tout St Germain continue à jouer mais le match est ponctué par de nombreuses fautes et un jeux très achée.

Après une faute à 25 m, Le Genest creuse l’écart sur coup franc, dur pour les jaunes.

Mais St Germain va revenir au score après une belle action collective partie d’un 6 m qui permet à Guillaume de réduire le score.

Mais l’espérance n’est que de courte durée car le Genest marque un dernier but 1-4.

Score sévère , vu le jeu développé mais le manque d’expérience est criante, on peut espérer que ce genre de matchs peuvent servir….

Rdv

Mardi à 19 h : entrainement avec les U18

Jeudi : 19h30 : entrainement avec Fred