Journée Foot à l'Ecole

6 août 2017 - 10:49

Comme chaque année lors de la dernière après-midi scolaire, l'USSG a organisé l'après-midi Foot à l'Ecole en collaboration avec l'Ecole du Sacré Coeur de St Germain le Fouilloux. 100 élèves ont participé pendant une heure a différents ateliers (horloge, épervier, balle au prisonniers, ateliers de coordination, matchs, ... ). Cette après-midi s'est terminée par un goûter à l'Ecole offert par l'US St Germain et une remise, par le District de foot, de sacs pour chaque élève. L'Ecole qui participera la prochaine année scolaire à l'opération "FOOT A L'ECOLE" s'est vu remettre des jeux de chasubles et ballons de la part du District de la Mayenne.

Merci à Sylvie Morineau, Directrice, de permettre, chaque année, l'organisation de cet évênement. Merci aux jeunes du club présents pour l'organisation (Max Perrier, Owen et Kylian, Alex Tual, Estéban Douxami) et Thierry Barbé. Merci à Arnaud Bulenger Conseiller Départementale de Foot Animation qui représentait le District de la Mayenne pour sa présence et les différentes dotations qu'il a pu offrir aux élèves et à l'école.