Repas pour la montée en D2 1 juillet + jumelage 8 juillet

22 juin 2017 - 19:54

Salut, pour fêter la montée de l'équipe première, tous les joueurs(A , B, vétérans, U18 et U15), leurs familles, encadrement, supporters, etc.... sont invités

LE SAMEDI 1JUILLET à la Herpinière.
(Une participation vous sera demandé pour la buvette et barbecue)
Réponse avant le jeudi 29 juin

Répondre en cliquant ici :

réponse

Ou alors envoyer un texto à Fred pour si vous venez et à Combien ?

Dans le cadre du Comité de Jumelage Changé - St Germain - Ichenhausen,un tournoi amical de football sera organisé de 9h à 17h à changé avec les Allemands et Changé le Samedi 8 Juillet.

Pour cela il faut 14 à 16 joueurs Germinois U18 et Seniors. Le repas du midi vous sera offert. dire qui est intéressé.

à Arnaud (06 18 12 12 99)

Par ailleurs, les footballeurs allemands sont au nombre de 8 et nous recherchons des familles d'accueil pour les accueillir. Sachant qu'ils ont un programme prévu pour le week-end mais pour la famille d'accueil il n'y a aucune obligation de participer à ce programme que j'ai en la possession et que je peux fournir pour mes personnes intéressées. Attention le délai de réponse étant d'une semaine n'hésitez pas à contacter pour toute infos Arnaud.