UNION SPORTIVE SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

Les U13 6ème de la Finale Départementale U13

21 juin 2017 - 18:21

Samedi 17 Juin, les U13 avaient rendez-vous pour la Finale de Coupe Départementale. Sous un soleil de plomb, les U13 ont décroché la 6ème place sur 8. Il a fallu peut de chose pour être dans les 4 premiers.

Le matin, bon match nul 0-0 contre Changé avant un festival de buts et victoire 4-3 contre Martigné. Un nul suffisait alors contre Ernée pour être dans le bon wagon. Malheureusement contre le cours du jeu et apres plusieurs occasions nettes, l'équipe va se faire surprendre sur un ballon aérien puis être battu finalement 1-0.

Après la pause déjeuner, victoire propre contre Bonchamp 2-0 avant un dernier match et une défaite 1-0 contre Lassay.

Malgré cela nous avons tous passé une bonne journée avec notre équipe qui était au niveau des autres mais en difficulté sur des détails qui ont coûté cher.