UNION SPORTIVE SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

Rencontres Footballistiques avec le Jumelage

16 juin 2017 - 06:51

Dans le cadre du Comité de Jumelage Changé - St Germain - Ichenhausen,un tournoi amical de football sera organisé de 9h à 17h à changé avec les Allemands et Changé le Samedi 8 Juillet.

Pour cela il faut 14 à 16 joueurs Germinois U18 et Seniors. Le repas du midi vous sera offert. Me dire qui est intéressé.

Par ailleurs, les footballeurs allemands sont au nombre de 8 et nous recherchons des familles d'accueil pour les accueillir. Sachant qu'ils ont un programme prévu pour le week-end mais pour la famille d'accueil il n'y a aucune obligation de participer à ce programme que j'ai en la possession et que je peux fournir pour mes personnes intéressées. Attention le délai de réponse étant d'une semaine n'hésitez pas à me contacter pour toute infos.

Nono