Résumé dimanche 21 mai

22 mai 2017 - 22:17

Défaite de la B 4-3 à Montsurs face à une équipe qui jouait son maintien.

Avec des but de Fanch, Seb Herve etNico L, avec un début de remontada lorsque que Julien L à échanger son maillot de gardien avec Jérémy, mais rien n'y fait.

L'équipe reste cependant 4eme au classement .

Une très bonne saison malgré tous après son retour en D4 et une superbe ambiance dans l'équipe. Bravo à tous !!!

 

Victoire de la A 5-0, contre Saint Pierre la cour malgré un début de match difficile avec quelques petites frayeurs pour les jaunes. Cependant, suite à un bon pressing de Nico, qui oblige le gardien à la faute, Guillaume récupère la balle pour conclure dans le but vide. 1-0 pour Saint Germain.

La première mi-temps reste très équilibré et le score ne bougera pas jusqu’à la pause.

La seconde mi-temps débute dans le même rythme que durant les 45 premières minutes. Néanmoins, les jaunes réussissent à marquer un second but suite à un bon centre de R1 où Nicolas parvient à mettre le ballon au fond des filets. 2-0 pour les jaunes.

Suite à ce but, Saint Pierre se relâche un peu. Sur une erreur d’inattention d’un hors-jeu non sifflé, main de l’adversaire et après que Fred est hurlé à R1 de jouer vite ( il a hurlé 30 fois même les supporters ont entendu), Alex lance R1 qui déborde sur son côté droit pour adresser un centre à Dylan qui croise sa tète. 3-0 ce match commence à avoir un parfum de victoire. De nombreuses offensives se succèdent sans grande réussite. Sur un énième corner de Yo, Nico d’une subtile déviation( volontaire?) vient trouver Clem qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.4-0.

Pour finir en apothéose ce match, Juju va y aller de son petit but suite à une percée dont seul lui à le secret. A noter que sur cette action, il est le buteur mais aussi le passeur avec une auto-passe. 5-0, la messe est dite.

Merci au supporter pour avoir encourager l’équipe malgré le déplacement. Sans ce 12ème homme, les victoires n’auraient pas la même saveur. Il faut maintenant croiser les doigt pout la montée ( citation de Beber qui était un peu éméché).

Fin de journée au club-house et pour les plus motivés, une belle fin de soirée chez Yo et Dy.

 

Pour finir, deux de citation de George Best : «  J’avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n’ai jamais vu la mer. »

« J’ai claqué beaucoup d’argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport-le reste, je l’ai gaspillé. »

Résumé de Yo et Clem.

 

Bravo pour les grands narateurs (le même bagou qu'en 3 eme mi temps...)

 

RDV VENDREDI 2 JUIN POUR L ASSEMBLEE GENERALE AVEC SANS DOUTE LE VERDICT POUR LA MONTEE.....

La réunion est suivit par un barbecue, (donc ne prévoyer pas grand chose le lendemain matin ….)

 

bonne semaine à tous et surveiller le site du district....

 

a+

FRED

 

 

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

SOUTENIR ET ÊTRE PARTENAIRE DE L'USSG

Vous soutenez l'USSG et vous souhaitez devenir partenaire? Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Arnaud PROUST au 06 18 12 12 99 ou par mail à proustarnaud@orange.fr