résumé dimanche 30 avril

30 avril 2017 - 23:14

Dans des conditions tres difficiles, les jaunes se font surprendre dès le début du match. Une frappe anodine avec mauvais rebond juste devant Juju lance les hostilités. Papy égalise puis St germain prend l'avantage par Fanch. 2-1 pour St Germain plutôt logique car les locaux sont peu dangereux mais les jaunes tentent beaucoup. 2-2 à la mi-temps suite à une partie de billard devant nos buts favorable aux adversaires.

Le résultat simplement sera à retenir et la manière à revoir
(résumé nono)

Victoire de la A à Contest St Baudelle 3-2

Un bon début de match mais punis par la 1 ere frappe déviée par les fesses de Laurent ….0-1 au bout de 15 mn mais les jaunes vont très vite réagir avec une égalisation suite à une bonne phase côté droite et un bon centre de Yo vers la tête de Clément qui égalise.

Clément une nouvelle fois 10 mn après va permettre de prendre l'avantage avec une belle frappe pied gauche qui permet de prendre l'avantage 2-1

Mais les jaunes vont se mettre dans la difficulté suite à une faute de l'attaquant adverse qui pousse Laurent dans son dos mais l'arbitre ne siffle pas, et Contest égalise...2-2 à la mi temps.

La 2 eme mi temps est bien démarré par les jaunes avec de nombreuses occasions pour Nico , Guillaume , etc..

Nico va enfin permettre de prendre l'avantage 3-2 à 20 mn de la fin mais les jaunes vont se faire peur, cependant le petit Pilou veille avec 2 grosses parades !!

St Germain va encore avoir l'occasion de creuser l'écart mais les condition météo et de terrain rendaient difficile le dernier geste.

Les jaunes vont reprendre leur 2 eme place au classement après une fin de match épique et riche en vocabulaire fleurie...

BRAVO a tous, mais aussi à nos U18, U15, U13 et U11 qui ont tous gagnés samedi !!!

RDV A TOUS DIMANCHE ET LUNDI PROCHAIN POUR LE TOURNOI DES JEUNES ,

nous avons besoins de vous !!!!

BONNE SEMAINE A TOUS