résumé dimanche 11 décembre

11 décembre 2016 - 21:16

Encore une victoire pour l'équipe B , 7-0 contre Montsurs

avec de buts de Papy (X3) et oui le triplé !!!

Fanch X2

Seb Herve 1

Oilid X1

 

Bravo à tous pour ce match encore très sérieux avec la recherche de la rapidité des latéraux , Batiste, Seb ou Oilid.

 

Une belle année 2016 pour l'équipe B, après une remontée très méritée,elle a poursuivit son chemin afin de titiller les hauteur du classement en 4 eme div.

 

 

Victoire encore à réaction pour l'équipe première 3-2 pour un match très important contre St Pierre la Cour.

 

St Germain se fait surprendre au bout de 15 mn avec un déboullé coté droite, auquel les jaunes restent inactif et laisse ST Pierre prendre l'avantage..

Cependant les jaunes essayent de profiter de leur rapidité sur les côté et sur bonne circulation de balle, Alex dribble son défenseur pour trouver Guillaume au 2 eme poteau pour égaliser.

Les jaunes sont mieux et aurait pût bénéficier d'un pénalty oublié sur Guillaume qui allait face au but...

Mais une mauvaise relance inhabituelle de notre capitaine , même si Béber lui avait parlé (mais aujourd'hui on pouvait pas l'entendre...) permet à St Pierre de partir en contre et tromper Pilou.

1-2 à la mi temps, il va falloir se sortir les doigts du …

 

Après une légère soufflante à la mi temps, les jaunes reprennent la 2 eme mi temps tambour battant et vont très vite égaliser par l'inévitable Guillaume qui récupère un ballon au milieu de terrain et va tromper de 40 m le gardien sortie de son but pour boire un coup...2-2 , le match n'est plus du tout le même. Les jaunes ayant pris conscience de l'enjeu du match...

Ils vont même prendre l'avantage avec une belle passe de la cuisse de Clément (après un contrôle du nombril..).pour encore Guillaume en profondeur qui va tromper le gardien 3-2 .

 

Les jaunes se font quelques frayeurs , et un Pilou impérial permet de maintenir le score. Pour la fin de match les jaunes procèdent en contre et aurait même mérité mieux notamment sur le coup franc de Tony sur la barre après une faute sur R1 qui allait seul au but, mais aussi avec Guillaume qui n'arrive pas à trouver R1 face au but...

 

Bravo à tous, même si les derniers matchs ont été plus tôt arrachés.... Il faut garder le même état d'esprit pour la reprise !!

Bon repos à tous !!!

Profiter bien des fête de fin d'année pour changer les esprits, et revenir en janvier avec beaucoup d'envie.

 

Reprise le mardi 3 janvier

Le programme vous sera envoyé prochainement...

 

Bonne semaine à tous

 

FRED

 

 

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

SOUTENIR ET ÊTRE PARTENAIRE DE L'USSG

Vous soutenez l'USSG et vous souhaitez devenir partenaire? Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Arnaud PROUST au 06 18 12 12 99 ou par mail à proustarnaud@orange.fr