UNION SPORTIVE SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX : site officiel du club de foot de Saint Germain le Fouilloux - footeo

résumé dimanche 20 novembre

20 novembre 2016 - 21:40

 

 

Victoire de la B 3-1 , sur le billard de terrain au Genest....

Victoire de la B 3-1 au Genest sur un terrain rendu très compliqué par les conditions météorologiques de ces derniers jours.

Après un début de match ou l'équipe est organisé et plus dangereuse que son adversaire les jaunes vont peu à peu reculé sans être mise en danger et finalement débloqué le score par Raph qui se retrouve dans la surface excentré, voit le gardien dans son dos et le lob.

Au retour des vestiaires, l'équipe plie mais ne rompt pas malgré l'accumulation des situations adverses, la dégradation du pré et une transversale de Régis encore une fois, la tournée n'est pas encore pour aujourd'hui . Finalement, Oilid va donner un avantage plus conséquent sur une accélération de Seb Hervé côté droit qui centre en retrait pour le buteur.

Mais pour s'éviter une fin de match tranquille, st germain va encaissé un but finalement au moment où l'équipe était la moins en danger dans cette seconde période, et les frissons dues à la pluie et au score serré vont se faire sentir.

Enfin, en fin de match, Régis sur coup franc suite à une faute sur Seb il faut le préciser va trouver Oilid qui choisie la facilité en marquant une belle reprise dans la lucarne du ... genou.

Bravo à l'équipe et nos deux u18 présents Alex Tual et Nathan Renard.

 

 

 

Victoire 2-1 de la A sur le terrain de St Pierre des Landes.

Les jaunes ont démarrés timidement le match et vont laissé les verts prendre le jeu et ouvrir le score sur une petite erreur de marquage au bout de 10 mn.

Cela permet au jaune d'être piqué au vif et les obliger de se réveiller avec un bon centre de Yo vers R1 et Dylan qui se gène pour pousser le ballon au but.

Les jaunes vont poussés et finir par égaliser sur corner de Guillaume avec une tête rageuse de Tony.

 

La deuxième mi temps voit une domination grandissante des jaunes mais infructueuse car il il n'y a pas le geste juste pour mettre le ballon au fond avec des occasion de Guillaume, Dylan Julien, etc....et de bonne accélération de Nico..

Mais sur une relance plein axe, Guillaume va lancer R1, qui après une accélération va gagner son face à face avec le gardien et délivrer les jaunes à 15 mn de la fin du match...ouf..

Ensuite les jaunes ne vont pas être inquiété mais dommage de ne pas se mettre a l' abris avant afin de passer une après midi plus tranquille pour le coach...

 

Une belle première pour Thomas avec une découverte des matchs séniors et tous ce qu'il y a autours (n'est ce pas le kop jaune, !!! chauvin jusqu'au bout...)

Bravo à tous pour la ténacité, il faut parfois passer par là pour aller chercher les victoires...

 

RDV A TOUS JEUDI AU SYNTHE à 19h30

 

DIMANCHE 27 , match à St Germain :

La B reçoit La Baco

La A reçoit Contest St Baudelle

 

Bonne semaine

FRED

 

 

Commentaires

Staff
arnaudproust
arnaudproust 20 novembre 2016 22:05

Messieurs mon pari tient toujours. Le costard je me mettrais un dimanche sur la touche mais quand les conditions seront meilleures. Promis

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

SOUTENIR ET ÊTRE PARTENAIRE DE L'USSG

Vous soutenez l'USSG et vous souhaitez devenir partenaire? Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Arnaud PROUST au 06 18 12 12 99 ou par mail à proustarnaud@orange.fr