résumé dimanche 6 novembre

6 novembre 2016 - 21:23

Défaite 6-0 de la B contre le leader Laval Maghreb , une équipe très technique.

Les jaunes ont cependant été très solide sur la première mi-temps en étant mené 2-0 mais avec une équipe de St Germain qui aurait pus se trouver récompensé de leur effort sur une belle frappe de Nico,

Un match difficile mais qui ne doit pas cacher le bon début de saison de l'équipe.

Victoire 5-3 de la A contre la Bazoge,

Une réaction attendue après les deux dernières contres performances.

Malgré un début de match difficile où la mise en place est difficile suite au nombreux changement suite aux absences de Tony et Laurent.

Malgré cela les jaunes sont dangeureux sur le peu d'actions et au bout de 15 mn , Guillaume ouvre le score

sur pénalty malgré un arbitre tatillons qui demande à retirer le pénalty après une main dans la surface.

Guillaume va doubler le score après une récup de balle avec un bon pressing de Oilid sur le gardien, 2-0 au bout de 30 mn.

Après un corner, Clément récupère un ballon dans la surface et fusille le gardien, 3-0 , les jaunes sont très éfficaces.

La deuxième mi temps est difficile dans le jeux mais les jaunes sont encore très éfficaces après un débordement de Ewann qui remet à Guillaume afin de conforter le score, 4-0.

Puis après un bon débordement de Dylan et un centre au deuxieme poteau, Erwann va de son but , 5-0 , il reste 20 mn a jouer.

Les jaunes laissant le ballon au adversaires et leur permettent de revenir au score pas 2 autres but suite à un gros relachement sans conséquences.....

Bravos au petit Alex pour son premier match en défense centrale.

RDV JEUDI AUX VIEUX TERRAIN POUR L ENTRAINEMENT A 19H30

(le synthé n'est pas dispo)

DIMANCHE

MATCH AMICAL CONTRE ANDOUILLE A ST GERMAIN