L'USSG en deuil

28 octobre 2016 - 14:20

Nous avons appris la disparition de notre ami Michel Moulière. Après des années de combat, il s'en est finalement allé cette nuit.

Michel a, pendant de très nombreuses années, oeuvré pour le club notamment en tant qu'arbitre de touche. Après son retrait de l'arbitrage, il est resté notre SUPPORTER n°1 encourageant haut et fort nos équipes et nous ne pourrons oublier son petit rituel de vouloir se positionner dans le dos des arbitres de touches visiteurs et de les titiller à leur moindre erreur.

Nous n'oublierons jamais sa gentillesse, sa bonne humeur et son dévouement.

A son épouse, ses enfants, ses proches, ses amis, le club de l'US Saint Germain adresse ses plus sincères condoléances.

Jean Louis Georget