Résumé dimanche 9 octobre

9 octobre 2016 - 21:55

Victoire de la B contre nuillé 4-1 en challenge. Avec encore un très bon match réalisé avec beaucoup d envie et de très bonne circulation  de balle. Walid ouvre le score , suivit de l égalisation de nuillé mais Fred permet de reprendre l avantage et Fanch permet de creuser l écart 3-1 à la mi temps.
Les jaunes vont ensuite gérer la deuxième mi temps et seb va aller de son petit but. Cette victoire permet aux jaunes de passer au second tour du challenge. Bravo à tous !!

Défaite de la A au penalty  après un nul 2-2 contre Chantrigne leader de division 1.
Après s être trouvé mène au score rapidement ,les jaunes découvrent le niveau plus dense de la D1 mais restent unis face au difficultés à se créer des occasions même si la circulation de balle est bonne.
Chantrigne va même double le score au bout de 30 mn sur corner.
La deuxième mi temps est cependant reprise en mains par les jaunes après quelques réajustement tactique.
Les jaunes vont très vite revenir au score par Guillaume après une bonne reprise dans les 6m.
Ce qui va lancer les gros encouragement du public venu nombreux ce dimanche !
Et puis un bijoux de coup franc de Tony va permettre au jaune de d égaliser mais il faut ensuite rester solide face aux rouges et notre Pilou va y aller de ses nombreuses parades pour maintenir le nul et même détourner un penalty à 5mn de la fin du match..
Prolongation qui ne vont rien donner puis la découverte dé la séance de penalty qui va voir malheureusement Tony et Dylan raté leur penalty , les rouges ne rate rien....
Dommage l exploit était proche !!
Bravo à stephane ét Alex pour leur première en equipe premiere!!!

Merci à Julien Lamoureux pour le nouveau jeu de maillots et à Mickey qui à équipé nos gardiens avec de magnifiques gants.

Merci aussi aux parents d'être venu pour cette remise de maillot pour les U13 et qui sont rester nombreux encourager nos petits jaunes !!!

Malgré la défaite cela reste une très belle après midi, riche en enseignements .

Dimanche prochain

match pour la B à Ruillé Loiron