résumé dimanche 25 septembre

25 septembre 2016 - 21:01

Victoire de la B en challenge 3-1 contre Montjean,

Après un début de match qui a été long a démarrer … Les jaune démarrent tambour battant en marquant par Fred 2 fois au bout de 10 mn et par David qui permet de revenir à la mi temps malgré la réduction du score par Montjean à 3-1 . Les jaunes préférant garder des forces pour la semaine prochaines, rien ne sera marqué en deuxieme mi temps.

RDV dimanche prochain pour un derby temps attendus contre St Jean à la maison..

Défaite de la A contre Argentré (D2) 0-3 après avoir longtemps tenu le 0-1 les jaunes ayant pris quelques risques pour revenir se sont laisser distancer en fin de match.

Score sévère car les jaunes avait très bien démarré le match avec 2 occasions par Dylan et Guillaume qui vont rater leur face à face suite à des beaux arrets du gardien.

Les jaunes vont se faire surprendre au bout de 30 mn avec une frappe soudaine de 25 m qui surprend notre défense et trompe pilou.

Les jaunes restent très présent et après un bon mouvement collectif venant de la droite pour trouver ensuite Robin puis Clement et Alex qui va perdre son face à face après un bel arret du gardien.

La deuxieme mi temps est plus décousus, les jaunes après de nombreux efforts n'arrivent pas à revenir au score. Pas aidé par des décisions litigieuse de l'arbitre....

Dommage, mais il faut garder cette même volonté pour dimanche prochain avec un match important contre St Ouen.

Bonne semaine à tous

Pensez bien pour vos soirée de samedi que les 2 equipes ont des matchs très intéressants à jouer dimanche !!!

RDV JEUDI A L ENTRAINEMENT 19h30

OU alors avec les U18 le mardi à19h