Résultats du Samedi 17 Septembre

19 septembre 2016 - 08:29

Les U7/U9 redémarraient la saison à La Herpinière sous le soleil. 35 à 40 joueurs de 5 à 8ans composent notre effectif.

Les U11, l'emportent à Andouillé contre Andouillé et le Stade Lavallois

Les U13 A s'inclinent sur la pelouse de l'USL 6-5, un match pendant lequel les deux coaches sont passés par tous leurs états; Clément aillant faillis devenir chauve à force de se tirer les cheveux et Dylan transformant son drapeau de touche en javelot, noir de colère.

Les U13 B, à domicile, sont venus à bout de Juvigné 4-1 avec un gardien adverse extraordinaire repoussant toute tentative locale et maintenant le score à 1-0 en faveur des locaux à la mi-temps. Mais à force d'insister, cela à finit par payer.

Les U15, en Entente avec La Baco, dans un match pendant lequel "nous avons mal joués" a dit notre grand chevelu Patrick, l'équipe ramène tout de même un match nul 2-2 de Grazay confirmant les progrès de l'équipe entrevue depuis 15 jours.

Enfin, pour les U18, l'apprentissage de la 1ère Division est difficile avec une deuxième défaite en deux matchs. C'est cette fois-ci Lassay qui est venu s'imposer à La Herpinière. Score final 3 buts à 1. Repos samedi.